Tour d’horizon du nouveau Gustine Évolution - Gustine Baby Carriers

Tour d’horizon du Gustine Évolution


Notre Gustine Évolution a maintenant 2 ans, et depuis un petit moment, il s’est refait une beauté. Laissez-nous vous présenter, dans toute sa splendeur, notre Évolution 2.0.

Le Gustine Évolution a été développé pour vous offrir l’occasion de porter plus tôt votre bébé et de s’adapter à lui, au gré de sa croissance. C’est donc le porte-bébé idéal pour les familles avec des enfants d’âges différents.

 

POURQUOI CHOISIRI LE MODÈLE ÉVOLUTION ?

Conçu avec les mêmes matériaux de qualité que les autres porte-bébés Gustine, en tissé jacquard, composé de notre doux coton ou de notre merveilleux lin, il s’adapte parfaitement à la morphologie de votre bébé, de 8 à 45 lb.

Contrairement à plusieurs porte-bébés ajustables disponibles sur le marché, l’assise du Gustine Évolution est complètement réglable à la largeur et la hauteur voulue. Une caractéristique essentielle qui permet de respecter la morphologie de votre enfant. Un capuchon amovible est également inclus.

Parce qu’on est à l’écoute de vos besoins et en constante amélioration, notre Gustine Évolution a maintenant 2 petites boucles à la taille pour venir y attacher vos bretelles, en portage nourrisson! (WOW) 

Parlons-en donc de cet ajout qui fait de notre Évolution, un Évolution 2.0 !

Et pour ça, quoi de mieux que de répondre aux questions que vous nous posez fréquemment!

 

‘’Les boucles sur la ceinture, on les utilise quand ?’’ 

En position ‘’Nouveau-né’’, donc dès que bébé atteint le poids de 8 lb et jusqu’à ce qu’il pèse maximum 15 lb. Les attaches de ceinture sont utiles lorsque la ceinture doit être positionnée plus haute que les hanches pour permettre la hauteur de bisous optimale. On doit cesser de les utiliser lorsque l’ajustement de l’assise fait que le tissu les recouvre, même partiellement.

 

‘’C’est bien, mais on les utilise comment ? ‘’ 

Ca peut sembler laborieux et vous pouvez avoir l’impression que le tissu du tablier est lâche sur les côtés. Si tel est le cas, c’est que vous avez oublié une petite manipulation: sous la boucle de bretelle située sur le  tablier, se trouve un petit espace pour y glisser la sangle de bretelle, avant de venir l’attacher à  la ceinture. Ça permet de venir fermer les côtés de votre tablier, et à guider la sangle pour qu’elle soit le plus droite possible lors de votre ajustement.  

 

‘’Et à quoi ça sert, cet ajout-là ?’’ 

Cet ajout diminue la pression des bretelles sous les aisselles du porteur, lorsqu’on ajuste le Gustine pour porter un nourrisson, puisqu’on doit ajuster la ceinture plus haute que la taille naturelle. Ça diminue aussi la pression sur le petit dos de bébé, qui peut se produire lorsque les bretelles sont trop serrées. Ainsi, il est plus facile d’obtenir une position physiologique pour bébé:  donc dos rond, bassin bien basculé et genoux plus haut que les fesses. Cet ajout est merveilleux!

 

‘’Wow, mais ça donc ben l’air fantastique tout ça’’

Ça l’est, mais on n’est pas objectifs du tout! On ADORE le Gustine évolution, tout simplement!

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour votre ajustement, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@gustinebabycarriers.com ou directement par la messagerie privée de notre page Facebook.

Notez également qu’étant donné la flexibilité que doit avoir le tablier, les modèles Évolution ne possèdent pas de poche avant contrairement aux modèles classiques.

Le modèle Évolution est disponible dans TOUS nos motifs et coloris.

Bon portage !!

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.